Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

mercredi 16 juin 2010

Mère Terre

Je vous vois déjà venir à 100 km...
Oui pas de strip en cette semaine, toujours rien de nouveau, je sais !

Mais mais mais, comment dire, en ce moment je dessine surtout pour me constituer un book potable pour mon avenir, donc je mets de coté toute les petite frivolités de la vie pendant un temps.

Tout cela ne m'empêche pas de vous montrer les travaux qui finiront probablement dans mon book.

Un des travaux qui à eu a priori son petit succès (cela me gonfle de joie, attention l'égo !)
Ce dessin est une vision perso de Gaïa. (vous connaissez tous la déesse Gaïa non ? Comment ça pas du tout ?)

A bientôt, et bon courage à ceux qui passent le BAC !

4 commentaires:

  1. Il est superbe, Julien, bravo! C'est toujours ton trait, mais avec un truc en plus, une jolie lumière et tout et tout. J'aime beaucoup ^^ Bises Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Shait trop zolliiiee mais elle ressemble bcp a shiva de ff xD

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le Farfadet.
    Après une longue période beaucoup trop inspirée par World of Warcraft il semblerait qu'enfin vous trouviez votre voie.
    Continuez parceque là c'est une vrai réussite.
    J'aime beaucoup la composition, le montage, le style, l'ensemble quoi.

    Le Héron vous salue

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, magnifique, magnifique, que dire de plus...?

    Bravo! ♥

    RépondreSupprimer