Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

vendredi 6 août 2010

Le retour de la vengeance du chinchilla pirate poussiéreux !

Allo ? Oui ?.....Ooooh mais vous êtes encore la vous !

Alors j'ai une excuse...Enfin non, mais je peux faire semblant ?

Oh et puis trêve de discussion ! vous allez vous en prendre plein les mirettes (Vos yeux vont fondre, et votre peau se décomposer, mouahahahahahah !)

3...
2...
1...

C'est parti, je suis parti !

1- Murloc Marine: Un speed réalisé en une vingtaine de minutes pour un projet de journal factice d'une amie.
2- Une série d'avatars fait sur commande pour plusieurs personnes

Fraise
Cracotte la lapine mégalo (Une amie de longue date)


Nana la fée(une gentille demoiselle rencontré récemment)


Hireki (Ma pelotte de nerf, mon double maléfique, la farfadette next-gen, ma Guheu à moi O.O)


Et pour finir pour l'instant... Un "Sélénite"
Tout droit sorti de l'esprit tordu, pervers, mais O combien florissant d'un ami à moi (Même si ce n'est pas tout à fait ce qu'il voulait....:p)


Et avant que je ne reparte...Une dernière chose, (une bonne nouvelle pour moi...subissez ma vie vils malandrins !) Le 20 et 21 Novembre je serais à Lille Au "Salon des cultures alternatives"si je ne me trompe pas, avec un stand rien qu'a moi (Owi owi !) Ce qui me donne pas mal de courage pour relancer des projets en standby.

Merci au scénariste de Gommi pour cette opportunité qu'il m'a donné (d'ailleurs mon grand j'attend de tes nouvelles) ainsi qu'au chef de projet de ce festival pour m'avoir accepté ! (Merci à Hireki pour me donner du courage !)

Cassos cassos tayos ! A bientôt les n'oreilles pointues !

9 commentaires:

  1. agniaaa c'moi j'suis deux fois dans ton article pwuaaaaaaaaaaaaaaaah !! xD trop fière quoi !

    mon Guheu à moi, Mon Kiwi que j'aime, mon Farfadet..bref TOI je t'aime trop et merci d'être là pour moi.

    et saches que je serais là pour toi pour t'encourager ou quoi =)

    <3 Guheu :3

    RépondreSupprimer
  2. Tes avatars sont vraiment bien réussis <3

    RépondreSupprimer
  3. Je remarque que la gente féminine est majoritaire. :D

    RépondreSupprimer
  4. Encore une gente féminine ! Euh... Si si ! ... Presque.
    Bonjour bonjour ! Très contente de visiter ton blog et très fan des avatars (Surtout celui de ta jumelle magnifique... Euh maléfique !)
    J'me présente, Deborah, Sikka, Stan, etc etc, amie de deux abruties d'humains (que j'aime, s'ils lisent un jour ce commentaire, je vous en supplie, PAS TAPER T_T) qui t'ont acheté deux badges, puis deux posters, oh non, en fait trois, puis quatre ou cinq badges, puis deux autres posters, avant de dire au revoir, puis de revenir pour avoir un auto graphe, bref... Je te salut, Ô dessinateur au gant cheaté !
    Merci pour tes merveilleux badges qui ornent mon sac !

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi je dis...J'en ai marre de ces foutus chats ! Secondo, je dois avouer que ça fait réellement plaisir de voir qu'il y' a finalement quelques curieux et que je n'ai pas donné mon adresse de blog pour rien. Merci à vous trois pour la plus grosse vente express que je n'ai jamais fait depuis le début de la convention, et bien sur pour la tranche de rigolade que je me suis pris avec vous.

    Si vous passez un jour sur Facebook et que vous décidiez de retrouver le pervers psychopate que je suis cherchez simplement "Jeex Farfadet" Je me ferai un plaisir de dessiner le dragon demandé par l'autre zigoto. :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, je n'ai malheureusement plus facebook. Il faudrait que je me fasse un faux compte pour ça ! J'y réfléchirais tout de même. Mais sinon, je vais montrer ce message au deux autres cinglés. Déjà la demoiselle qui voulait un autographe est totalement heureuse en voyant ce message. Je pense que tu as une nouvelle fan.
    Elle veut un dessin de Farfadet à son effigie. Moi j'suis plutôt Gnome... :p

    RépondreSupprimer
  7. hé dis donc toi là !!! oui toi Meudame Sikka, non mais ho ! je ne suis pas cinglée de une .. et pis et pis ... Miaouuuuuuuuu

    haaa que c'est agréable d’embêter tout le monde ...

    RépondreSupprimer
  8. Nan!!!
    Pas de chats, tous des faux culs (je parles des minous bien sur)!!

    Bon, ben tout le monde est là.
    Aprés Sikka et Charlotte, je suis le troisième et joyeux luron de la vente express lilloise.

    Bon, ben pas besoin de te dire que t'as un fan de plus. Et j'espére bien te revoir ^^

    RépondreSupprimer