Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

mercredi 2 juin 2010

L'essentiel est dans Lactel !

Chose promise, chose due !

Le retour des strips...Oui celui-ci est n'est pas en couleur, et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en mettre un peu.
Mais le rendu n'étant pas apprécié par le jury (Prokras, Alberic et moi même), j'évite donc de vous faire subir quelques tortures rétiniennes.

N'oubliez pas de laisser un commentaire, ça me fais toujours plaisir de savoir que certains suivent un peu.  :)

5 commentaires:

  1. yeah ^^ continue ^^ et vive le lactel

    RépondreSupprimer
  2. han le tripoteur de litre de lait et dire que j't'en ai meme ammené un litre et bah dit donc j'te regarderais plu parreille *le regarde en diagonale*

    bon sa vas heureusement que tu dessine bien j'te pardonne j't'offrirais meme un pack promis
    signet Devinequikamihononjaiditkami

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, le pijama ! Très sexy..... =3

    RépondreSupprimer