Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

dimanche 6 juin 2010

Piiiiiiii......!!!

Ne me demandez pas ce que cette cacahuète jaune nourrie aux Duracel fout ici....
Mais bon, on m'a demandé de faire ça, j'en profite donc pour vous montrer le résultat de ce petit dessin fait à l'arrache.

Aaah Pikachu, comme j'aime.....te détester... :D

3 commentaires:

  1. J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu avant tout le monde celui là... xD

    Comme d'hab, même fait à l'arrache c'est superbe...
    Tu me dégoutes, mais continues!

    RépondreSupprimer
  2. tu devras faire un kipachu aussi, ne l'oublie point, jeune pomme.

    RépondreSupprimer
  3. Hoooon sa se vois c'est ma sous évolution

    encors plus avec ma nouvelle tenue(j'te montrerais) en tout cas vraiment bien fait meme mieu que l'original chapeau melon l'artiste

    P.S.:y as plu de cacahuette.....tu peut m'en ramener?
    Kami

    RépondreSupprimer