Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

lundi 14 juin 2010

C'est pas de moi !

Eh oui tout est dans le titre ! aujourd'hui ce n'est pas un dessin de mes petites pattes, mais plutôt de celle de Shtroudeuf (Pourquoi Stroudeuf ? parce qu'elle est toute petite la demoiselle X))

Charmante jeune fille qui par ailleurs est drôlement rapide dans son travail (Je lui ai demandé ce petit dessin la veille et mademoiselle s'est acharné pour me le filer à mon réveil, c'est trop meugnon :p)

 Avouez, il y' a du travail la dessous. Perso, j'adore !
N'hésitez pas à laisser des commentaires, je suis sur que ça fera plaisir à l'artiste qui à fait ça.

Merci encore !

3 commentaires:

  1. :) :) Merki p0ur ces charmants ptits coumentaires de ta part, ca fait tjrs plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ca change de d'habitude ca Papi!
    Mais j'aime bien, très beau :) Manquerai plus qu'elle se mette a prendre plus de temps pour essayer de faire comme toi et ce serait nickel. Mais déjà magnifique, surtout en un temps record!
    Toutes mes félicitations à Shtroudeuf ! :)

    RépondreSupprimer