Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

mercredi 7 avril 2010

Rhaaa pas bon ce dessin, je gommi ici, je gommi la et puis ça va.

J'avais promis un peu de nouveau concernant le projet en cours qui me fait suer
sang et eau.

Et bien voici le personnage principal de ce projet (Bien que le dessin ne soit pas terminé)
Cette charmante créature se nomme Gommi :
Comme je le dis, le dessin n'est pas fini pour de multiples raisons (problème d'imagination fertile, ça me dépasse)
Elle subira donc son relooking en temps voulu. Pour en savoir plus sur cette demoiselle il faudra attendre
que mon partenaire scénariste repointe le bout de son nez (j'ai peur de dire des âneries).

A très bientôt dans la semaine avec encore du nouveau ! :D

2 commentaires:

  1. j'avais mis un blabla mais il a pas repondu ....

    qu'avais je dis ! oui bon je scenariste par bosser 15 jours sans pc ^^ snif mais restera disponible quand meme je pense (vive le telephone)

    sinon bah sublime ^^

    RépondreSupprimer
  2. Plus encore que le dessin, j adore le chara designe c est trés inspirée.Ca m intrigue et c est pas pour me déplaire, lachée pas le morceau les loulou :p
    kiss

    RépondreSupprimer