Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

dimanche 25 avril 2010

Pour combler le vide...

Hop hop hop, non je ne suis pas mort !
Ces derniers temps rien ne tombe sur le blog, quand on a une vie quelque peu agité c'est ce qui arrive.
Mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas le nourrir un peu l'pauvre tit bout (je parle du blog la !)

Donc voila !
Ce dessin est un p'tit cadeau d'anniversaire qui date un peu, offert à une personne importante. (Quand on a pas un rond pour offrir quelque chose on le fait soit même, pis c'est tout !)

Je reviendrais rapidement, bye les lutins... :D

2 commentaires:

  1. Toujours la classe les Atworks comme d'hab :).
    Tu vas rire mais en guise de cadeau d'annive à ma mere, je lui offrais jusqu'à mes 12 ans des dessins.
    Sur ce continue à t'amelioré Jeex :3

    RépondreSupprimer
  2. c'est le meilleure cadeau celui que tu fait toi meme car t'as pris le temps et surtout que la il est de bonne facture c'est mieu que des pauvre vielles feuille toute fanée
    moi j'dit Gey Gey!! \0/
    Ka
    Mi
    DJ
    Ii
    N!

    RépondreSupprimer