Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

jeudi 15 avril 2010

Projet secret ? un peu moins...

Argh je me meurt, je me meeeeurt !!! La fatigue m'assomme...
MAIS y'a du nouveau cette semaine, Bah ouais quoi ! Le fameux projet secret, Qui à force le devient de moins
en moins.

Pour cette suite, vous avez cette fois le droit à une joli n'illustration tout en couleur représentant Gommi et son destrier du nom de Limyu
Vous remarquerez aussi au passage que la peau de notre chère demoiselle est verte et non beige comme chez nous...Donc exit l'aspect Minimoy, on se rapproche plus d'un esprit sylvain maintenant...Et c'est tant mieux

En attendant je m'en vais faire une sieste moi, je l'aurais bien mérité....^-^

5 commentaires:

  1. Du neuf!!!
    Un nouveau "compagnon"et quelque infos.
    D'aprés ce que je comprend on nage en plein dans de l heroic ou de la hight fantasy.
    Et c est pas pour me déplaire ^^.
    Les dessins me font penser un peu à l'univers du studio Ghibli de Miyazaki "jeune fille, créature fantastique, forét étrange, luciole,..." bref j aime bien.
    Allez les gars on veut la suite nous :D !!!

    ps: je vais dodo aussi, l'dodo c est sacré :3

    RépondreSupprimer
  2. Allez plein de courage pour ce nouveau projet!
    \o/

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que le projet avance et j'en suis bien ravie. Vraiment impatiente de pouvoir admirer la suite. En tout cas, bravo l'artiste, tout est réuni dans cette image, direction le monde fantastique! C'est parti! Courage pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. bon courage pour ce projet...

    RépondreSupprimer
  5. Neo montre moi ton cul !

    RépondreSupprimer