Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

vendredi 9 avril 2010

Ceux qu'on aimes...

Bonsoir les lutins !
Me voila tout frais moulu avec une petite note perso que je voulais vous faire partager.


Je dédicace ceci à ceux qui se reconnaitront (en particulier deux grandes folles qui n'ont pas
toujours la vie rose en ce moment).

Ainsi qu'a deux autres "petites" folles cette fois, qui ont su me remonter le moral
pendant mes périodes de coups de blues à répétition. Merci !

N'hésitez pas à vous exprimer ici, afin d'encourager vos proches vous aussi !

3 commentaires:

  1. oui bon courage a tout ceux qui sont dans la merde vous avez tout mon soutien

    RépondreSupprimer
  2. miiss-crOquette13 avril 2010 à 17:25

    Merchii Juju ='3
    C'est toujours un plaisir de te remonter le moral :D <3
    Très jolie le strip bien joué ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Joli message d'encouragement ^^

    Puis je me permettre de te le piquer??

    (ouai je sais, j'ai pas besoin de ton autorisation pour pouvoir le prendre, mais j'ai des principes)

    RépondreSupprimer