Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

dimanche 16 mai 2010

Cadeau made in Jeex

Suis-je une feignasse...des fois je me pose la question (Aller faites tous oui de la tête comme moi !)

Maaais...ça m'arrive de bosser. Et pour la peine voila ce que donne le résultat d'une petite commande
fait par un tonton à sa filleule. ( un petit bout de choux du nom de Meilyn )

Tadaaaam !

Cette illustration à ensuite été transféré sur T-shirt, ce qui donne ça.

C'est t'y pas mignon tout ça, sur ce je retourne plancher...

5 commentaires:

  1. Bah c'est génial tout ca! Le dessin est bien fait comme d'hab x) pis j'aime bien tes petites phrase... UN VRAI GEEK ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Ouai c est tout mignon !!!
    Mais qui c est peut être quel voudra grandir dans notre "communauté" geek xD

    RépondreSupprimer
  3. bahhh son pere est geek sses oncle son geek loool donc c foutu pour elle

    d'ailleur si vous voulez passez commande envoyer un mail a jeremylheureux@gmail.com ^^ un teeshirt c environ 20 euro

    RépondreSupprimer
  4. *fait oui de la tete* ouii oui ouiii oui oui

    j'peut avoir des protemine maintenant ¤.¤


    signé la chip's masquée

    RépondreSupprimer
  5. La classe, tout simplement.

    RépondreSupprimer