Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

dimanche 16 mai 2010

Deux messages dans la même journée ?!

Allons bon, c'est pas courant. Ce n'est pas dans mes habitudes que de bosser plus que je ne devrais
(Je dois bosser moi, a bon ?)

J'avoue tricher un peu, j'ai fait l'acquisiton dernièrement d'une magnifique imprimante multifonction Epson SX510W qui fonctionne du tonnerre ! (Merci pôpa, merci môman) ...Et qui fait donc aussi SCANNER !

Je ne vous dis pas ça pour vous raconter ma vie, mais plutôt pour engloutir ce foutu blog sous une tonnes de crobards restés au placard pour cause de manque de matériel adéquat...

Aller hop, au front ! (les scan ne sont pas de la meilleure qualité qui soit mais ça reste tout de même assez visible...C'est l'essentiel.
Et oui je ne fais pas que des personnages ! (même si j'avoue que le rendu est caca, beuh les traces de main !)

Un test de heaume pour soldats.

Une bestiole réalisée en trippant sur une feuille...(subtil camouflage, n'est-il pas ?!)


Ne me demandez pas ce qu'il y'a dans ma tête, je ne saurais répondre....


Et le dernier pour la route....

Tout ces dessins tordus ne sont pas l'oeuvre de Satan (Quoique des fois je me pose moi même la question...)
Ils on néanmoins tous été réalisés dans le but de creer un monde cohérant pour une futur histoire gardée bien au chaud au fond de mon crâne épais.

Malheureusement pour vous, ce ne sont pas les seuls gribouillons disgracieux qui trainent, attendez vous donc d'en voir d'autre dans peu de temps.

Bonne soirée !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tous tes animaux x) Sont tous bizarres, donc j'aime ♥ Par contre les maisons et le heaume, c'pas encore ça, hein... ;p
    Encore bravo ( tu me dégoutes a chaque fois que j'vois tes dessins u_u )

    RépondreSupprimer
  2. Mouhaha quelque chose me dit que dans un futur proche on en verra le bout de tout ca :D.Vive les univers medieval/fantastique :3.On a tous le droit de rêver hihi.

    RépondreSupprimer
  3. continue comme ca l'ami

    RépondreSupprimer
  4. Salut et bravo l'artiste !!!!!
    pour t'avoir connu à ton stade gribouillis, je dois dire que tu as fais un sacré bout de chemin !
    Toute la famille te souhaite bon courage pour ton expo à Lille.
    A un de ces jours.
    Frédérique Dominique Sarah et Emma !

    RépondreSupprimer