Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

mercredi 31 mars 2010

De retour !

Aaaah enfin, le printemps !

Ces arbres en fleurs, ces petits n'oiseaux qui gazouillent et surtout, un peu de chaleur !
Et pour bien commencer la saison voici un strip qui se sera fait attendre.

Bien que la qualité de la bédé soit mitigée, j'espère que cela vous plaira.
A très bientôt les loulous !

3 commentaires:

  1. Mdrrrr !!!! xDDDD CA c'est représentatif !!! je kiff !! xDD Y'a un ninix qui doit etre content d'etre l'empereur du mal heiiiin =x


    *C.S.A*

    La personne ayant intervenu plus tot va etre amenée et enfermée en garde a vue pour avoir porter atteinte a sa " Sélénissime " Soléniiiaaa !! xDD *sors*

    GG encore un strip qui deboite !! Continu comme ca !! =D

    RépondreSupprimer
  2. xD un strip old school comme je les aimes .
    Mais...mais...oO un rien me dit qu'Alex n etait peut etre que le début des caricatures!!!!!
    Oh my god.

    ======>"Est partit s'exilé dans son terrier"

    ps:Bon courage aufaite sur le fameux projet mystere, j'ai hâte de voir ce que ca va donner.Pour ma part je mumuse à retapper de bon vieux souvenir sur clavier.
    + ma gwande :3.

    RépondreSupprimer
  3. HO MON DIEUUUx MOOORT DE RIRE !!!!


    Halalala trop planant nom d'une Knakiepgm


    signe un gars qui as des griffes ¤.¤

    RépondreSupprimer