Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

vendredi 5 mars 2010

Z'êtes tous que des glands...

Me revoici en passage éclair pour vous délivrer un petit crobard concernant quelques batiments pour les "glandu". :p
 
Au passage n'hésitez pas à afficher vos préférences sur les types de toits et d'ouvertures,
votre avis est important.

Je file, salut à vous les lutins !


4 commentaires:

  1. hahahahahahaha bah je vote pas j'ai déja voté

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi je dirais pour les toiture LES DEUX ca fera de la diversitée, et pour les ouvertures la 2 je la kiffe puis la 3, faire genre des feuilles rabattables pour faire comme une porte ( magasin boutique cabane du probable " chef " de ce village mystérieux ) voila mon avi =P courage jeexounet !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour les toits les deux sont bien, comme j'ai dit à 'youte faut de la diversité ! Les deux se ressemblent plus ou moins, se sera harmonieux et en même temps pas copie conforme, loin de là, c'est mieux je pense ; quand aux portes la 2, 3 et 5 sont très bien (surtout la 3 avec ses petites feuilles ^^) !

    Voilou ! De la diversité et de l'originalité ;)

    RépondreSupprimer