Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

dimanche 21 mars 2010

Coco veut dodo....

Je me sens tout nue....Y'a pas à dire, quand on viens sans strip pour satisfaire les bloggeurs c'est moche.
Et c'est ce qui sera d'ailleurs le cas cette semaine. Pas de strip, oui vous lisez bien ! Rien, niet nada !

...Que je vous rassure tout de suite, ce n'ai pas l'envie qui me manque, mais plutôt le temps (Je suis d'ailleurs sur le strip qui était censé tomber cette semaine). Tout ça pour vous dire autre chose, de pas très agréable non plus, avant de rebondir sur quelque chose d'interessant.

Mauvaise nouvelle: L'arrivées des Strips sera dorénavant d'une fois toute les DEUX semaines (Et ce pour une durée indéterminée, à moins que je réussisse à renouer les deux bouts)

La raison est qu'il y'a une bonne nouvelle derrière, En effet je suis en collab' amateur avec un scénariste en herbe du nom de Jérémy (Si tu te reconnais gars, lève la main :)), qui fera naitre (si tout ce passe bien) une petite BD (toujours amateur, mais beaucoups plus travaillée que les strips) dans un univers que certains de ses proches connaissent...

En espérant vous revoir avec la larme à l'oeil, je vous souhaites une bonne fin de Week-end (C'est vache de dire ça :p)

3 commentaires:

  1. *lève la main*

    le voile est dévoilé sur le mystérieux mystère que peser sur ce blog, ne prenons rien à la légère. Mais gardons ca bien en tête, on va essayer de vous offrir du rêve. un monde sorti de ma tète. voir les dessin apparaitre n'est plus un rêve mais grâce a jeex une réalité!! j'espère que NOTRE(héhé) collaboration sera prolifique pour vous tous. Sur ceux je vous fais ma reveillance

    RépondreSupprimer
  2. reverence lool pas reveillance lol

    RépondreSupprimer
  3. tou ca augure du bon pour l avenir mai donc vu ke tu aura plus de temps pour faire un strip ils ont interet a etre plus ke parfait.Fais gaffe a toi.

    Yoann"Shin"

    PS: je rigole...ou pas

    RépondreSupprimer