Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

mercredi 3 février 2010

faisons du neuf avec du vieux...

Comme je l'ai dit ce blog allait être affublé d'illustrations de toutes sortes (de mon cru).
pour commencer je vais baptiser ce "nouveau" blog avec une "vieille" illustration, qui se passera de mes commentaires... 

 
la colo n'est pas fameuse, mais bon. Je vous laisse deviner d'ou provient la bestiole (aller quoi c'est pas bien compliqué ! un jeux avec 11 millions de joueurs quand même !)
sur ce je m'en retourne dans mon antre pour vous préparer un nouveau strip. (qui je l'espère sera un peu plus long et plus marrant que le tout premier).

à plus les lutins !

4 commentaires:

  1. Ouaiiiiii une vache digne de ce nom !!!
    Ah mais attend !!! elle me rappelle quelque chose la Meuh là!
    Mais que de souvenir sur ce foutu jeux....

    Sur ce je vais me cuir un steak!
    Ça ma donner faim tout ca :3.

    RépondreSupprimer
  2. Meeeuh non ecoute le pas, il est mechant lui une bete comme toi ca doit pas finire en steack *commence a atteler le bestiaux* mouaahaha vien tu va porter les 50 kilos de salades jusqu'au marché local =DD

    RépondreSupprimer
  3. Mais kilékon lui ! sympa cette idée, j'avais jamais vu les choses sous cet angle X)

    RépondreSupprimer
  4. Je sais ! Je sais ! Je sais !
    Euh ... C'est quoi deja ?!
    Ha ouiii C'est le jeu ou on s'est rencontrés :D
    C'est Wooow :p

    J'me rapelle de celui-là, tu m'l'avait envoyer ! Nihahaha :D

    RépondreSupprimer