Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

mercredi 10 février 2010

Le voici, tout beau tout chaud !

Enfin ! ça y est !

Après de grosses suées, le voici flambant neuf...le nouveau strip de la semaine !
ce fut un rude combat mais j'ai vaincu !!! Mouahahah

http://img41.imageshack.us/img41/2453/estpasmafautecopie.jpg

Comme le strip est grand je préfère vous envoyer le lien.

Sur ce, bonne lecture !



5 commentaires:

  1. Quelques mots suffisent pour dire se que je pense de ce strip.
    C'est ENORME !!! j 'adore xD

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment trop fort Hiro, Trop bon ton strip vivement le prochain qui sera trop bon aussi !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est Jeex tête de Blorg JEEEEEX ! Hiro c'est plus d'époque ! tu vas me rectifier ça et tout de suite ! X3

    RépondreSupprimer
  4. XDDDD j'suis explosé de rire sérieux jeex ca tue tout, ou devrais-je plutot dire .. choulia koulia kofortish' <_<

    RépondreSupprimer