Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

samedi 27 février 2010

Blagounette au travail...

Le hasard a ça de drôle de nous coller dans des situations qui pourraient paraitre banal, mais qui au final, débouche sur une vérité absolue...


Alors oui okaaaay, j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent pour cette semaine. J'ai d'ailleurs le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de strip pour la semaine suivante, car beaucoups d'illustrations et autres sur le feu, qui apparaitront justement la semaine prochaine sur le blog (avec un peu de chance....).

Sur ces mots sibyllins et sur cet air taquin je vous souhaite donc un bon lendemain.

(Ca colle bien, hein ?!) :D

1 commentaire:

  1. =D courte et bien j'trouve xDD elle se resume par elle meme .. bref j'me tais x'3

    RépondreSupprimer