Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

vendredi 19 février 2010

Grandir...

Le voici, le voila !
le strip de la semaine est la !

En passant, je dédicace ce strip à mes parents,
qui ont toujours été la pour moi (même quand j'en avais pas envie ;p)
Et à qui je fais de gros bisoux ! :3
N'hésitez pas à en faire autant.

Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. excelent vivement le prochain, allez Jeex o boulot xD ^^

    RépondreSupprimer
  2. On sent le vécu là-dedans ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah mai! je viens de remarquer un "détail" les deux petits soldats qui se combattent en phase deux... Rhoooo Basile et Bernard?

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le début je savais que le mage de la BD,
    t'avais fait ce don, déja tout petit.
    Bravo et bonne continuation.

    Lion Blanc

    RépondreSupprimer
  5. très bon travail! c'est très bien dessiner! j'aimerais bien savoir dessiner comme toi!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. En0rme,comme d'hab :) t'arrêtes jamais!!!

    RépondreSupprimer