Bienvenue sur le blog illustré d'un farfadet.

dimanche 31 janvier 2010

Vous êtes perdu ?


 
Ahem....bonjour à vous et bienvenue dans ma planque.
Rhaaa j'aime pas parler....ça m'oblige à réfléchir...
....
Ce blog à pour but de montrer quelques tranches de ma vie aux travers de strips, ainsi que mon travail effectué en digital painting. Bien que tout cela soit une humble contribution au sein de la toile, j'espère que vous trouverez du plaisir en parcourant ma grotte, et moi peut être un travail constant dans cet univers.
Sur ce, bonne visite ! ;)

5 commentaires:

  1. Hé hé!
    Et bien voila qui commence bien.
    J'ai hâte de voir tes "productions" apparaitre en tout bien, tout honneur.

    J'hésiterais pas à donner mon avis sur tes futurs oeuvres en tout cas le farfadet.

    Et que la gloire sois avec toi !!!
    ... hum hum enfin bon courage =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma biquette ! ça fait plaisir que tu sois le premier en plus. Si tout se passe bien tu seras aussi à l'honneur dans certains strip d'ici peu de temps ;D

    RépondreSupprimer
  3. Yo sale troll

    Ah non farfadet pardon, bah spareil de toute facon joli planche fais nous vite gouter aux autres.

    a bientot. ;)

    P.S : l'armée rouge vaincra

    RépondreSupprimer
  4. Hourra !! j'suis membre ! =D on va recevoir des messages quand y'aurais les nouveaux articles? =DD

    RépondreSupprimer
  5. D'après ce que j'ai compris, oui ^^

    RépondreSupprimer